Pop Art 2.0

Pop Art 2.0

Propositions bienvenues

J'ai défini ce projet de peinture et engagé les premières toiles à la fin 2016. Je suis désormais en quête de lieux pour exposer ; des galeries, bien sûr, mais pas que. En effet, ma peinture n'est pas une peinture de salon ; elle a l'ambition d'être connectée à l'actualité, au mouvement... Tous les lieux de pratiques sociales (restaurants, cafés... mais aussi boutiques, hôtels, salle de sport...) peuvent m'intéresser. J'ai aussi envie d'expositions au format court, voire des pop up réunissant plusieurs pratiques culturelles et conviviales dans une même espace. La collaboration avec d'autres artistes m'intéresse aussi.

Contact : 06 04 04 49 12

 



08/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour